"REGARD SUR MON ÂME"

Chantal  "Consultante en Développement Personnel"
   "Médium auditive-Conférencière et Numérologue"
                                   06.46.41.20.09


ET VOUS, PENSEZ VOUS VIVRE DANS UE SORTE DE ROUTINE ????....


En effet, beaucoup de gens recherchent une vie très sécurisante et routinière et ne savent pas à quel point ils s’enlisent ainsi dans une vie basée sur une sécurité éphémère. Ils se limitent avec leurs croyances et n’osent pas changer par peur du jugement des autres.
À ne jamais changer de comportements, la plupart des gens se complaisent dans la routine et finissent par se définir d’une certaine façon. Et vous? Comment vivez-vous le changement? En avez-vous peur ou y voyez-vous une opportunité de passer à autre chose, de découvrir d’autres modes de vie?
Il y a plusieurs années, j'entendais des personnes qui ne voulaient pas s’intéresser aux livres de développement personnel en pensant que c’était du lavage de cerveau. Ils se sentaient inquiets à l'idée de changer leur façon de penser.
Quand nos habitudes ne correspondent pas aux vrais besoins de notre être, nous attirons à nous des crises ou des problèmes importants pour en prendre conscience. Les difficultés peuvent toucher la santé, le domaine financier, le travail, la relation de couple, etc. Toute épreuve dans notre vie, aussi difficile soit-elle, peut nous aider à avancer. La mort d’un être cher, par exemple, peut nous permettre de devenir plus autonomes, de nous détacher, de moins dépendre de cette personne pour notre bonheur. Maintenant, j'entends de plus en plus les gens dire des commentaires comme ceux qui suivent.
...... "Aujourd’hui, je suis reconnaissant d’avoir fait une crise cardiaque et d’avoir arrêté le travail pendant six mois. J’ai enfin compris que je prenais les choses beaucoup trop à cœur et maintenant tout a changé dans ma vie."
..... "Le cancer du sein que j’ai eu nous a permis à mon conjoint et moi de nous remettre en question. Après 20 ans de vie commune, nous sommes plus proches que jamais et nous avons pris la résolution de ne plus nous enliser dans les habitudes comme auparavant."
Pourquoi attendre une crise ou des difficultés pour vous éveiller à toutes les possibilités, toutes les nouvelles expériences? Je vous suggère de vérifier si vous vivez régulièrement de nouvelles expériences dans tous les domaines de votre vie. Ou bien vivez-vous d’une façon routinière?  Comment réagissez-vous à une crise? Après le premier choc, êtes-vous capable de vous demander ce que cette situation peut vous apprendre? Vous lamentez-vous sur votre sort en parlant d’injustice? Vous avez toujours le choix : utiliser une crise pour vous transformer ou y résister et demeurer endormi.
En acceptant de lâcher la routine et d’aller vers du nouveau, en osant par nous-même faire des changements, nous prévenons ainsi les crises et nous dirigeons vers nos besoins. N’est-il pas plus intelligent de prévenir que de guérir? À notre époque (l’ère du Verseau), les grands changements sont nécessaires pour nous amener vers une vie nouvelle, nous réservant souvent de belles surprises. Alors, On y va ??????


                                            ARC EN CIEL


Guérir avec l'arc en ciel... L’arc-en-ciel de lumière peut être utilisé pour n’importe quelle situation ou personne dans le besoin, permettant aux qualités et vibrations les plus appropriées de s’ancrer pour faciliter la guérison. Vous pouvez, en fait, demander qu’un arc-en-ciel de lumière soit délivré à partir des plans intérieurs, un rassemblement approprié aura lieu pour manifester cela pour vous et délivrer la guérison qui est nécessaire et requise.



                              LA NOUVELLE TERRE



Vous êtes désormais nombreux à être conscient que nous vivons  une période de grand changement et qu' il se passe quelque chose dans la conscience collective de tous les habitants de la Terre. Une conscience à travers laquelle tant de gens désirent la même chose .J'ai la certitude que beaucoup se réveillent et sentent profondément l’appel de leur âme. Certains ne savent pas pourquoi ils ressentent cela, alors que d’autres en ont une connaissance plus consciente. C'est tout simplement parce qu'ils sont prêts à vivre vers la Nouvelle Terre.
Toutefois, les ressentis peuvent être troublants, dans le domaine des relations, par exemple, il peut être tentant de garder un pied dans l’ancien monde, parce que nous nous sentons très lié à certaines personnes et que nous voulons les amener avec nous sur cette nouvelle route. Mais nous devons comprendre que cela ne peut pas arriver, parce que chacun crée et choisit son propre chemin. C’est quelque chose que nous ne pouvons pas faire à la place d’une autre personne et nous ne pouvons pas la forcer à changer. A chacun son évolution, nous pouvons tendre la main, conseiller, rassurer mais ne jamais imposer. Cela s'appelle "Le respect". Mais en ce qui me concerne, le mot clé de tout ce cheminement restera toujours "L'AMOUR".

                                              




              "FETE DU WEZAC"

              

                      MAI 2019


Fusion entre l’énergie Bouddhique et l’énergie Christique qui remplit 


notre Etre (Fête du Wesak). Amour, Sagesse ouvrons notre porte, Nous 


détenons en chacun de nous "La Clé".


                             LA PLEINE LUNE




"Cette pleine lune du 18 Mai 2019 a la réputation d’être l’une des 


pleines lunes les plus puissantes de l’année. Son énergie nous invite à 


laisser partir et lâcher les choses dont on ne veut plus; Lâcher le 


contrôle et s’abandonner, on peut dire que l’invitation à lâcher est 


décuplée par cette pleine lune. Bon Week end .





                                FERMER LE LIVRE




"Il est temps de fermer le livre des souvenirs et d'en ouvrir un autre"


Nous avons tous et toutes des souvenirs c'est certain , des bons comme des mauvais. Vous comme moi nous avons préféré pour certains de ces souvenirs  les enfouir au plus profond de nous même, soit parce qu'ils nous font mal et qu'ils nous entrainent encore dans la colère ou parce qu'ils nous font du bien mais entrainent de la tristesse par nostalgie.
Mais aujourd'hui, nous devons les laisser, les trier et nous en libérer. Je ne vous dit pas que c'est une chose facile cela demande un travail sur Soi considérable mais tout ce qui est nocif à notre champ énergétique doit être désormais nettoyé et purifié. Croyez moi c'est le moment. Une fois fait, il s'y installera un immense changement dans votre vie et une façon beaucoup plus douce de voir les choses de la vie. Entourez vous de Lumière et demandez à l'Univers d'y déposer en  vos êtres chers toute la Lumière dont ils ont besoin.

Je serai à votre disposition dans l'année 2019 pour apprendre à vous libérer et des exercices en méditation vous seront proposés à travers des ateliers. Vous en serez averti en temps voulu. Dans l'attente, occupez vous de Vous, soyez dans la joie, la bonne humeur et laissez les Médias révéler leurs mensonges sans vous en préoccuper.
Je vous dit à bientôt dans une autre région, là oui il y a le Soleil et la Lumière qui réchauffent les coeurs. Je vous aime ...



                        L'eau  ( energie vitale )




Grande réunion avec Mère-Eya pour aimer et honorer l'eau le 30 Juin 2019 près de "PORT LA NOUVELLE" proche de Narbonne.


MESSAGE DE L'EAU A TOUS LES HUMAINS...
...…"Dans ta tête en ce moment, tu vois de l’eau sous toutes ses formes, un petit ruisseau, une grande cascade, un océan déchaîné, un petit trou d’eau en plein désert…

Je suis partout. Vous pouvez me voir comme un grand fleuve ou comme une petite goutte qui coule de votre robinet. Parfois vous ne me voyez pas du tout, comme dans un grand espace désertique, mais je pourrais bien y exister en tant que grand lac souterrain. Je suis partout sur votre Planète, et en grande quantité. Je suffirais facilement à satisfaire à tous les besoins du monde entier – si vous saviez vous servir de moi – dans le respect et la gratitude.
Vous me craignez lors d’une tempête en pleine mer, ou vous m’admirez dans les fontaines de vos jardins d’agrément. Je peux aussi bien créer la vie que la détruire. Je suis essentielle pour vous permettre de vivre. Sans moi, rien ne pousserait sur cette Terre. Alors, pourquoi ne me remerciez-vous pas au lieu de me traiter avec si peu d’égard ? Petit à petit, vous me polluez dans tous les coins du monde. Vous m’étouffez au lieu de me chérir. Je suis là pour vous tous.
Aidez-moi à vous aider – pour étancher votre soif, pour arroser vos cultures, pour créer votre électricité, pour acheminer vos produits par la mer, la rivière, un canal – ou pour votre simple plaisir à me regarder couler. Vous pourriez métamorphoser les choses, me nettoyer partout où je me trouve. Cessez de m’empoisonner avec vos produits chimiques, laissez-moi couler dans mes cours naturels, ne me perturbez pas avec vos grands barrages. Ne bouchez pas mes anciens lits de rivière avec votre béton et vos constructions – je suis capable de les détruire et reprendre mon lit en balayant tout ce qui se trouve sur mon passage.
Vous croyez peut-être que je me venge lorsque je vous envahis par de grandes inondations ou par un tsunami. Mais non chers enfants, je ne me venge pas. Mais, en ce moment, avec tous les grands changements et bouleversements, la Terre a besoin de se nettoyer et de se purifier ; or la purification passe par l’eau ou le feu. Votre Monde et votre climat sont en train de se transformer – il le faut. Tout ce qu’il se passe n’est pas tout simplement de votre faute, mais vous accélérez le processus par vos tendances destructives. Vous-mêmes êtes constitués d’eau en grande partie, aussi en me détruisant, vous vous détruisez vous-mêmes. Vous abîmez vos propres corps autant que le monde physique qui vous entoure.
Mais tout n’est pas négatif. Il n’est pas trop tard pour renverser la situation. Vous pourriez le faire, et heureusement vous êtes nombreux à œuvrer pour y parvenir. Je vous remercie, vous qui luttez pour me sauver, moi et la Terre sur laquelle vous vivez. Petit à petit vous devenez conscients de l’état critique de mes océans. Tout y est pollué, ainsi que tout ce qui y vit, poissons, cétacés, algues, etc. Cela m’attriste de voir ces ‘continents’ de plastique qui s’accumulent sur la surface de mes mers. Mais vous en êtes conscients maintenant et vous essayez de trouver des solutions pour les enlever. C’est bien, je vous en remercie.
Vous pouvez aussi m’aider à me nettoyer en m’envoyant tout simplement de l’Amour. Regroupez-vous, à plusieurs c’est encore plus fort, et envoyez-moi des vagues d’Amour – cela m’aidera grandement, et ne vous coûtera rien ! L’Amour est ce qu’il y a de plus puissant. Continuez vos efforts pour me dépolluer. Je l’apprécie.
Le Feu et Moi sommes bien plus forts que vous, les Êtres Humains. Nous utilisons notre puissance pour purifier la Terre et non pas pour vous détruire. Nous pourrions vivre en harmonie, en nous respectant les uns et les autres. Je ne cesserai pas de vous aimer, Enfants de la Terre, malgré tout ce que vous me faites subir. Mais, n’oubliez jamais la grande puissance de l’Amour"

Venez nombreux...






                                     LE PARDON




VOTRE INTERET ME TOUCHE PARTICULIEREMENT… ENCORE MERCI pour votre intérêt sur la citation du Pardon, vos Mails m'ont beaucoup touché. Toutefois, je voudrais rajouter ceci, ayant vécu personnellement cette expérience et l'ayant relater dans mes conférences il y a quelques temps.
" Nous pouvons accepter ou rejeter la manière dont d’autres nous traitent, mais jusqu’à ce que nous soignons les blessures de notre passé, nous continuerons à saigner. Certains bandent la blessure avec de la nourriture, de l’alcool, des drogues, le travail, les cigarettes, le sexe, mais à la fin, cela va suinter au-travers et venir tacher leur vie. Nous n'avons pas d'autres choix que de trouver la force d’ouvrir les blessures, mettre les mains dedans et ôter le centre de douleur qui nous maintiennent dans le passé, les souvenirs, et faire enfin la paix avec eux . Notre acceptation de regarder notre côté sombre est ce qui nous donne le pouvoir de changer et aujourd'hui, je suis ravie de m'être engagée à traiter toutes les petites choses de Moi et de ma Vie que je ne maitrisais plus."
Merci à vous et que les Guides de Lumière vous accompagnent.
Chantal



                              LA CONSCIENCE




Nous voyons tous qu'Il y a beaucoup de perturbations sur la planète et autour d’elle. Beaucoup d'entre nous quittent ce monde terrestre et cela se produit par divers moyens, accidents, maladies, suicides et autres. Certains ne veulent pas faire l’expérience de l’ascension et ressentent le besoin de partir, il est clair qu'en ce moment c’est un véritable champ de bataille de l’histoire de la terre.
C’est ce qu’on appelle le temps du grand réveil et du grand départ. 

Certains ont perdu espoir et d’autres veulent aller sur une autre planète. Chaque jour je peux voir que certaines personnes ne peuvent pas supporter les fréquences plus élevées de la lumière car Ils ne sont pas à l’aise avec ces énergies . Bien qu’il puisse sembler que l’obscurité gagne croyez moi ce n’est pas le cas. Ils travaillent d’arrache-pied pour entretenir leur ancienne forteresse sans grand succès. Ne croyez pas ce que vous entendez dans les médias . La plupart d’entre nous devraient être capables de cerner leurs mensonges et leurs manipulations. Même les nouvelles alternatives sur Internet sont suspectes, les ténèbres révèlent des vérités et certaines personnes célèbres et réputées tombent de leur piédestal.
Tous les bébés qui naissent en ce moment sont des âmes qui ont hâte de vivre ce moment merveilleux sur la planète car Ils sont de puissants êtres éveillés de lumière. Ils sont venus dans le but d'être des dirigeants de la nouvelle terre. Bénissez-les et regardez-les pleins de Lumière. Ils seront nos enseignants et des exemples de la façon de vivre dans une conscience supérieure.
Soyons conscient de ce qui change autour de nous. Jetons ce qui ne nous sert plus ou de ce qui ne nous convient plus et faisons attention à la beauté de la nature. La conscience est ce que nous développons dans ce plan terrestre et ce que nous emportons avec nous lorsque nous quittons cette Terre.
Merci et Excellente journée