Nous y sommes....Nous le voyons tous, ce monde, tout comme l’humanité, est désormais confronté aux processus finaux ; chaque être humain avec son propre bagage et sa propre histoire. C'est heureux pour ceux qui se sont débarrassés de leurs bagages et qui sont légers, car ils voyagent maintenant sans leur histoire.

Beaucoup savent peu de choses de tout cela , et même si certains d'entre nous se réveillent en nombre impressionnant, la majorité est encore dans un état de sommeil profond.

On nous a appris à rivaliser les uns contre les autres, à gagner et à perdre, mais le moment est venu pour nous tous de chercher d’autres occasions de collaborer les uns avec les autres. Mais nous ne pouvons aider les autres que si nous avons opté par la "Phrase clé" : Guéris-toi toi-même !

Nous ne pouvons être utile aux autres que si nous nous connaissons nous-même. Aider les autres ne devrait jamais remplacer notre propre transformation, notre propre guérison vient en premier, puis la guérison des autres et ensuite la guérison de la Terre Mère.

Tout est fait une fois que nous apportons l’harmonie, la paix et l’ordre divin en nous-même et dans toutes nos affaires. Alors notre lumière intérieure divine brille, et de cette façon les gens nous trouvent sans que nous n’ayons besoin d’attirer l’attention sur nous....

Actuellement, pour tous, tout se met en place pour lancer, en 2020, une nouvelle phase d’expérience qui passera par la fixation d’un nouveau but qui permettra à chacun de se sentir plus vivant et de trouver sa juste place de manière à apporter sa meilleure contribution . Les mots-clés deviennent "innovation et renouveau". En fait, pour comprendre ce qui se passe en ce moment, il devient essentiel que, à partir de ce jour et à chaque instant, nous exprimions notre vérité sans peur, non seulement lorsque les conditions sont idéales, ou parce que nous vivons des moments de grâce ou que nous appliquons des techniques spirituelles, par exemple, l’intériorisation ou la médiation.

Pour chacun d’entre nous, le temps est venu de procéder à des changements profonds, en commençant par vivre autrement que nous l’avons fait jusqu’à présent. Changeons notre façon de manger en optant pour des aliments plus sains, parce que notre corps en transformation accélérée en a grandement besoin. Aménageons nous un environnement agréable à vivre, ou portons des vêtements à la fois plus en accord avec nos préférences . Il est évident qu' en ce moment, notre monde à l’agonie a besoin de plus de couleurs vives où dominent toujours le noir et le gris.

Soyons joyeux, divertissons nous et consacrons nous à des activités qui ancrent davantage la "Réalité nouvelle".

Avez-vous remarqué combien cette période actuelle nous pousse dans nos retranchements et nous oblige à être honnête avec nous-même ??? Le monde s’est perdu dans une quête infernale de profit et de possession. Le pouvoir a rendu fou les êtres humains qui souffrent depuis longtemps de cette déconnexion de l’amour originel.

Nous ne pouvons plus nous raconter d’histoires, si nous nous accrochons à des formes anciennes qui ne nous conviennent plus, c’est comme si nous gardions dans nos mains les barbelés qui viennent clôturer notre horizon. Ces barbelés nous freinent autant que les pierres que nous portons dans notre sac à dos et qui correspondent à des histoires qui ne sont plus d’actualité.

L’évolution de la Terre nous invite à renouveler notre garde-robe et à porter nos habits de lumière. Nous sommes en train d’alléger notre karma et nos histoires, nous ne pouvons plus avancer avec des conditionnements qui datent de millénaires et désormais révolus.

Nous devons nous délester, nous devons accepter de laisser aller tout ce qui ne nous ressemble plus : nous sommes en train d’évoluer vers une version plus lumineuse de nous-même.

C'est pourquoi nous devons ouvrir nos coeurs à l’amour, nous accompagner avec bienveillance car nous sommes engagés dorénavant dans un processus exceptionnel.

NOUS LIBERER DE LA VIOLENCE...

De nombreuses personnes me sont fidèles depuis très longtemps et connaissent ce que "j'étais" et ce que "je Suis" aujourd'hui et m'en font part en essayant de comprendre comment j'ai pu changer à ce point. (Ce sont leurs propres mots). Je vais vous répondre tout simplement que je me suis libérée de la violence.

La violence est l’une des plaies de l’humanité, elle est surtout un recours ultime pour celui ou celle qui ne parvient pas à exprimer ce qu’il ressent, ce qui met fin bien évidemment à l’échange et aux partages. La violence peut être psychologique, physique, sexuelle. Les manipulations sont également d’une grande violence. Lorsqu'elle s'installe dans le couple, l’un des deux conjoints est généralement sous l’emprise de l’autre. En effet, la violence est l’une des manifestations de la colère, or, cette colère est pour beaucoup une énergie formidable pour passer à l’action. Pour sortir de la colère, j'ai du apprendre à me nourrir d’une autre énergie, celle de l’Amour qui est d'une grande force et de plus elle est beaucoup plus constructive que celle de la colère. J'ai du aussi me libérer de toute culpabilité et de frustration, cela ne s'est pas fait en un jour car il m'a fallu 35 années de mariage pour enfin l'intégrer au plus profond de mon âme. Je suis également entrer doucement mais sûrement dans le pardon de ses propres comportements mais surtout dans mes propres comportements.

Pour quitter le cycle de la violence, il est nécessaire de sortir de la dépendance affective, que ce soit dans la vie de couple, dans la relation avec les enfants ou autre dépendance car la violence est un recours ultime lorsque nous sommes dans l’incapacité de contacter et d’exprimer nos émotions.

Merci de votre fidélité….💚💚💚🌹🌹🌹

....Il est temps désormais pour nous tous en tant qu'humains de nous éveiller et de nous individualiser, d’autant plus que nous sommes habité non seulement de nos mémoires personnelles, mais également des mémoires de la famille, de nos ancêtres, du peuple, de l’humanité tout entière. 

Que nous en soyons conscient ou non, nous sommes tous et toutes liés à toute cette hérédité qui baigne le placenta dans lequel s’inscrit notre futur. 

Parmi ces mémoires, certaines peuvent influencer défavorablement notre vie : souffrances imprimées avant même notre premier souffle dans le ventre maternel… et, bien sûr, tous les traumatismes vécus consciemment.

A cette occasion, je fais un travail complet d'harmonisation : Nettoyage énergétique, Libération des mémoires 

cellulaires et réharmonisation des chakras. Retrouver sa Lumière est la seule issue pour se reconnecter à SOI.

Ce travail s’adresse à toute personne adulte voulant faire un travail profond afin d’aller vers un bien être global.