"REGARD SUR MON ÂME"

Chantal  "Consultante en Développement Personnel"
   "Médium auditive-Conférencière et Numérologue"
                                   06.46.41.20.09

UN DOUX RAPPEL:


 Le chemin que nous parcourons est le nôtre. C’est à nous de choisir ce qui reste et ce qui part. Certains peuvent donner leur opinion, donner des conseils non sollicités, voire critiquer nos décisions personnelles, en utilisant la honte ou la culpabilité comme moyen de nous dissuader mais ne le prenons pas personnellement, ! Si nous sommes guidé par notre cœur et notre âme, avec l’intention pure, la pensée pure et l’amour pur de l’Univers, nous irons toujours dans la direction qui est la meilleure pour nous. Ce qui est pour moi une évidence et une certitude, c'est que nous sommes soutenu avec amour tout au long de notre voyage.
BONNE ROUTE….

NOUS LIBERER DE LA VIOLENCE...


De nombreuses personnes me sont fidèles depuis très longtemps et connaissent ce que "j'étais" et ce que "je Suis" aujourd'hui et m'en font part en essayant de comprendre comment j'ai pu changer à ce point. (Ce sont leurs propres mots). Je vais vous répondre tout simplement que je me suis libérée de la violence. La violence est l’une des plaies de l’humanité, elle est surtout un recours ultime pour celui ou celle qui ne parvient pas à exprimer ce qu’il ressent, ce qui met fin bien évidemment à l’échange et aux partages. La violence peut être psychologique, physique, sexuelle. Les manipulations sont également d’une grande violence. Lorsqu'elle s'installe dans le couple, l’un des deux conjoints est généralement sous l’emprise de l’autre. En effet, la violence est l’une des manifestations de la colère, or, cette colère est pour beaucoup une énergie formidable pour passer à l’action. Pour sortir de la colère, j'ai du apprendre à me nourrir d’une autre énergie, celle de l’Amour qui est d'une grande force et de plus elle est beaucoup plus constructive que celle de la colère. J'ai du aussi me libérer de toute culpabilité et de frustration, cela ne s'est pas fait en un jour car il m'a fallu 35 années de mariage pour enfin l'intégrer au plus profond de mon âme. Je suis également entrer doucement mais sûrement dans le pardon de ses propres comportements mais surtout dans mes propres comportements.
Pour quitter le cycle de la violence, il est nécessaire de sortir de la dépendance affective, que ce soit dans la vie de couple, dans la relation avec les enfants ou autre dépendance car la violence est un recours ultime lorsque nous sommes dans l’incapacité de contacter et d’exprimer nos émotions.
Merci de votre fidélité….💚💚💚🌹🌹🌹

                                              
                             "LE TRAVAIL SUR SOI"


....Il est temps désormais pour nous tous en tant qu'humains de nous éveiller et de nous individualiser, d’autant plus que nous sommes  habité non seulement de nos mémoires personnelles, mais également des mémoires de la famille, de nos  ancêtres, du peuple, de l’humanité tout entière. 
Que nous en soyons conscient ou non, nous sommes tous et toutes  liés à toute cette hérédité qui baigne le placenta dans lequel s’inscrit notre futur. 
Parmi ces mémoires, certaines peuvent influencer défavorablement notre vie : souffrances imprimées avant même notre premier souffle dans le ventre maternel… et, bien sûr, tous les traumatismes vécus consciemment.

A cette occasion, je fais un travail complet d'harmonisation : Nettoyage énergétique, Libération des mémoires cellulaires et réharmonisation des chakras. Retrouver sa Lumière est la seule issue pour se reconnecter à SOI.

Ce travail s’adresse à toute personne adulte voulant faire un travail profond afin d’aller vers un bien être global.