"REGARD SUR MON ÂME"

Chantal  "Consultante en Développement Personnel"
   "Médium auditive-Conférencière et Numérologue"
                                   06.46.41.20.09

                                                                 LA REINCARNATION


La réincarnation se définit comme une succession de vies accomplies par une même âme dans plusieurs corps. L'âme a pour mission d'évoluer à travers chaque vie et d'accroitre sa spiritualité. Elle devra se parfaire et s'élever au travers de ses actions et de ses pensées.

Pour mener à bien sa progression spirituelle, l'âme va devoir expier ses fautes, ses mauvaises actions dans une vie et dans sa vie suivante. C'est ce que l'on nomme "LE KARMA".

Chaque action perpétrée dans une vie aura une incidence dans la prochaine, que cette action soit répréhensible ou bénéfique. C'est ainsi que l'âme recevra la vie qu'elle mérite selon ce qu'elle aura accomplie dans son incarnation précédente.

Ainsi la Mort ne signifie plus LA FIN mais devient un passage, une porte sur un autre plan vibratoire.

En effet, lorsque l'âme se désincarne, elle change de niveau abandonnant le plan matériel et accède à une nouvelle dimension. Elle passe donc par une succession de "MORTS" à laquelle aboutit une renaissance dans un autre plan appelé "PLAN IMMATERIEL".


Durant cette transition où l'âme est dépossédée de son corps physique, ils lui seront présentés 3 étapes:

                1) La confrontation face à Soi même... L'âme juge de ses vies passées, de son parcours et possède une vision d'ensemble de sa personnalité , de ses actes, de sa progression ou de sa régression. 

                2) La confrontation avec l'entité suprême... L'âme, après avoir terminé le bilan de son évolution, accède à un plan mystérieux que l'on appelle "LA CONSCIENCE UNIVERSELLE". Elle se trouve face à son créateur, c'est l'ultime rencontre.

                3) Le choix de Vie... L'âme a accompli les 2 premières étapes et elle se voit à présent devant l'ultime pas avant sa réincarnation. C'est à ce stade que va s'élaborer la trame de ce que sera sa prochaine vie, de la mission qui lui incombera afin de continuer le cycle.

Le nombre de réincarnation diffère pour chaque âme. Certains vont y accéder en quelques vies, d'autres auront un parcours semés de régressions, d'embûches et devront s'acquitter de nombreuses réincarnations.


...POURQUOI L'ÂME DOIT -ELLE SE PARFAIRE ???

       L'aboutissement des réincarnations, c'est le détachement du plan matériel, l'accomplissement de sa spiritualité pour se défaire totalement du pan physique. L'âme devenue pure, cessera de s'incarner, apte à rejoindre en tant qu'entité "LA CONSCIENCE UNIVERSELLE".


Pourquoi ne nous rappelons nous pas de nos vies antérieures.... Le Dr Stevenson soutient qu'un enfant n'a pour ainsi dire que 3 ans pour se souvenir de ses vies précédentes. Avant l'âge de 2 ou 3 ans, il n'a pas la capacité de s'exprimer et après 5 ans, trop d'évènements arrivent dans sa vie et il commence à oublier.

En général, les souvenirs d'expériences de vies antérieures vont s'effacer petit à petit pour disparaitre tout à fait au moment de l'adolescence.


Bonne route à chacun de vous et que les Anges vous accompagnent.